Probleme de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de template

    Bonjour,

    Bonne année avant tout j'ai un petit souci, j'ai la version 1.7 de joomla j'ai trouvé un template mais après l'installation
    je n'obtient pas le même style :s que puis-je faire ?

    (après l'installation du template je n'ai pas ce que je veux, faut-il installer les modules qui est donner dans le dossier ou bien modifier quelque choses) ?

  • #2
    Re : Probleme de template

    quel template?
    si tu as d autres modules oui....

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de template

      bonsoir , enfaite mon probleme ce n'est pas le templates c'est les modules :S :S aider moi svp via msn ?
      Dernière édition par yeye à 02/01/2012, 18h35

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de template

        Si tu ne veux pas que ton adresse électronique soit récupérée et spammée, je t'engage fortement à la supprimer de ton message !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de template

          La question est de savoir quels sont ces modules et s'ils sont intégrés à Joomla! (il faut alors les créer et/ou les activer) ou s'il faut les récupérer ailleurs, chez l'auteur du template ou sur un autre site.
          Et avec le peu d'explications que tu as données, je pense que personne ne pourra t'aider de manière plus efficace pour l'instant.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de template

            Tout court qui peu m'aider a configurer mon site internet ? j'ai joomla 1.7 , j'ai un template .

            le seul truc que je vous demander c'est d'appliquer le template sur mon site internet svp.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X