affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012 ! j'espère que cette année vous sera profitable et riche pour tous.

    Je me permets de vous solliciter, car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci.
    En effet, dans mon site, j'ai créé un lien "blog" dans lequel j'affiche mes articles en vedette.

    J'ai bien essayé de suivre les instruction de la bible (comprenez, joomla pour les nuls), j'ai suivi les instruction malheureusement, l'affichage de mes articles n'est toujours pas convenable (pour moi), je souhaite simplement que ceux-ci apparaissent les uns à la suite des autres (avec espace entre, titre (cliquable), intro, bouton lire la suite).

    Comme vous pourrez le voir, je teste et suis arrivé au résultat suivant :


    le deuxième article est ferré à droite alors que je voudrais qu'il soit les un en dessous des autres.

    Quelqu'un aurait-il une idée ??

    D'avance merci et encore bonne année !

    Clairette.
    Dernière édition par claire.negrier à 06/01/2012, 14h50
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

    Bonjour,
    dans ton lien de menu mets le paramètre colonnes à la valeur 1
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

      Bonjour Grand Schtroumpf,

      Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2012.
      Je vous remercie de votre réponse, et, en fait, j'ai bien mis les paramètre sur 1 colonne. Par ailleurs, travailait encore à des tests, et je me rends compte qu'un troisième article (créé dans la catégorie) n'apparait pas ...

      Qu'en dites vous ?

      Merci encore,

      Clairette.
      .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

      Commentaire


      • #4
        Re : affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

        Bonjour,

        Je fais remonté ce post ... car je n'ai toujours trouvé d'où vient le problème. Grand Schtroumpf, avez-vous un process spécifique ?
        Ou une idée ? Pensez-vous que ce soit mon template qui ne soit pas compatible avec un affichage en blog ?

        Merci,

        Clairette
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire


        • #5
          Re : affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

          Bonjour,
          j'ai bien mis les paramètre sur 1 colonne
          maintenant, oui il est à 1.
          Pour les articles manquants vérifie que le nombre d'articles complets + nombre de résumés est >= au nombre d'articles que tu veux afficher.
          Dernière édition par Grand Schtroumpf à 07/01/2012, 10h44
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : affiche du blog sur mon site : peut-on le configurer ?

            Bonjour Grand Schtroumpf,

            Merci pour votre réponse.
            La page est maintenant configurée comme je le souhaitais ( à quelques détails prêts). Bizarrement, je n'ai rien fait de plus qu'hier. J'avais pourtant vidé mes caches ... Mais finalement les modifications sont apparues une fois que j'ai rallumé mon ordinateur ...

            J'espère que cette fois c'est la bonne, en tout cas pour ce souci là (reste toujours mon interrogation sur la galerie photo)

            Encore merci !

            Clairette.
            .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X