question relative à google (ne concerne pas directement joomla)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] question relative à google (ne concerne pas directement joomla)

    Bonjour.
    je viens de lire plusieurs articles sur google panda, et ça m'a fait me poser une question:
    je gère un site sur lequel on affiche des promos de voyages. Jusqu'à présent elles sont affichées en popup et on m'a dit que pour google ça serait mieux en page externes...
    toutefois je me dis que en popup au moins, cette page devient une page sur laquelle on passe plus de temps que si on est redirigé vers une autre page, donc ça doit etre au contraire, meilleur de laisser les promos en popup pour valoriser la page les rassemblant par un temps passé dessus plus long non? (d'autant que ce sont des promos éphémeres donc que je devrais désindexer pour ne pas qu'elles se retrouvent dans google même après avoir expiré).
    qu'en pensez vous?

    également, toujours concernant ce "temps resté sur la page", je me demande, quand on fait un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur, la page d'origine reste ouverte, on ne la quitte pas meme si elle passe en arrière plan derriere celle ouverte, est-ce que si du coup on la laisse ouverte en arriere plan pendant 1h ça compte comme 1h resté dessus? sinon dans ce cas tout le monde ne ferait que des liens en nouvelle fenetre non?

    enfin voilà ce cote est un peu flou pour moi...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X