Icone pdf Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Icone pdf Joomla 1.7

    Bonjour,

    Je souhaiterai mettre sur mon site un lien permettant de télécharger un fichier pdf.
    Par exemple, l'internaute pourrait télécharger la plaquette de mon entreprise en pdf sur son ordinateur.
    J'ai trouvais un module pour joomla 1.5 mais je n'en trouve pas pour joomla 1.7.

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Icone pdf Joomla 1.7

    Bienvenue !

    Dans la mesure où tu veux proposer à tes visiteurs un téléchargement de fichiers, regarde du côté de Phoca Download, Docman ou Remository.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Icone pdf Joomla 1.7

      Merci de ton retour rapide.
      J'ai tenté de télécharger Phoca mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre afin de simplement mettre une icone PDF.

      Commentaire


      • #4
        Re : Icone pdf Joomla 1.7

        Bonsoir,
        je pense que RoberG voulait parler de celui-ci.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Icone pdf Joomla 1.7

          Il s'agit de "Phoca download", mais à ma connaissance, aucun gestionnaire de téléchargement ne met automatiquement une image dans un article pour lien vers le fichier à télécharger (à moins que je n'aie pas bien vu les paramètres des uns et des autres, ce qui est fort possible) : c'est à toi d'insérer l'image, puis de faire le lien sur elle vers le fichier, sans nécessairement, dans ce cas, avoir besoin d'un gestionnaire de téléchargement.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X