icone PDF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • icone PDF

    Bonjour,

    Je souhaiterai offrir la possibilité à mes internautes de télécharger les plans de leur futur appartement en PDF
    J'ai fait un tableau avec les descriptions des appartements et je voudrais que sur la dernière colonne il y ait une icone PDF qui mene à un téléchargement

    Voici où je voudrais que mon icone soit mise

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 47,3 Ko 
ID : 1814800

    et je voudrais que ca ressemble à ceci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 11,9 Ko 
ID : 1814801

    Merci d'avance de votre aide

  • #2
    Re : icone PDF

    Bonjour

    Envoyé par anais38000 Voir le message
    J'ai fait un tableau
    Faut-il comprendre par "j'ai fait un tableau" que tu as créé un article et que tu y as inséré un tableau avec des lignes / colonnes et une colonne vide (la dernière) qui va contenir un lien vers les pdfs.

    Est-ce bien correct ?

    Si oui, c'est donc à toi de créer ce lien. Tu peux p.e. voir du côté de Phoca Download pour la partie gestion des fichiers et ensuite utiliser le plugin PhocaDownload - Content qui permet d'insérer dans un article un lien vers un fichier (ton fichier PDF donc). Tu inséreras autant de tag PhocaDownload que tu auras de lignes dans ton tableau.

    C'est pas terrible n'est-ce pas ?

    Tu peux aussi opter pour un affichage totalement dynamique en tirant profit de PhocaDownload : tu crées une section et tu y ajoutes des fichiers. Ensuite, tu publies un lien sur ton site vers une page Phoca : affichage des fichiers d'une section.

    A toi de voir ce que tu préfères : dynamisme ou layout perso.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X