Bonjour,
je souhaite intégrer mon site à joomla, pour cela j'ai créer les balises joomla à l'intérieur de mon code html
(pourriez vous vérifier mon code - correspond il a la syntaxe joomlatique)?
j'ai créer des articles (avec catégories) qui reprennent les noms des modules situés dans le code html, j'aimerais savoir si mon procèder est le bon ou non.
j'ai déjà consulter un livre (joomlack) pour la création de template 1.7, si vous pouviez être précis dans vos explications car je suis encore novice avec joomla.
Merci par avance pour vos conseils et réponses
je souhaite intégrer mon site à joomla, pour cela j'ai créer les balises joomla à l'intérieur de mon code html
(pourriez vous vérifier mon code - correspond il a la syntaxe joomlatique)?
Code:
<div id="txt-mention"> <a href="../site-joomla/plan-site.php"><div id="plan"><jdoc:include type="modules" name="mention-1" /></div></a> <a href="../site-joomla/contact.php"><div id="contact-m"><jdoc:include type="modules" name="mention-2" /></div></a> <a href="../site-joomla/liens-utiles.php"><div id="partenaire"><jdoc:include type="modules" name="mention-3" /></div></a> <a href="../site-joomla/mentions-legales.php"><div id="legale"><jdoc:include type="modules" name="mention-4" /></div></a>
j'ai déjà consulter un livre (joomlack) pour la création de template 1.7, si vous pouviez être précis dans vos explications car je suis encore novice avec joomla.
Merci par avance pour vos conseils et réponses
Commentaire