Besoin d'aide :(

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin d'aide :(

    Bonjour à tous!

    Voilà, je viens de monter un site web sur joomla 1.7 ---> www.fufgo.com

    Il y a une erreur au niveau du template je pense, car quand la page d’accueil s'ouvre, je ne vois plus l'article principale, il faut à tout pris se connecter (en admin).

    Et une fois chose faite. Le fond du corp du site web est blanc alors qu'il était noir hier soir...
    Meme si vous vous connectez en membre on n'arrive pas a voir l'article

    J'ai beau chercher je ne trouve pas. Si quelqu'un aurait des connaissances dans ce domaine je lui en serais très reconnaissant...

    Merci par avance de toute vos réponses.

    Cordialement Limix!

    Pour vous connecter en membre :
    LOGIN : joomla
    MDP : joomla

  • #2
    Re : Besoin d'aide

    Bonjour,
    comme seul l'admin voit l'article et que le compte que tu nous donne n'est pas admin, il nous sert à quoi ?

    Ton article d'une façon ou d'une autre n'est pas publié, mais l'admin le voit ârce qu'il voit tout, grâce à ses superpouvoirs.

    Donc vérifié que ton article est publié, public, avec des dates de début et de fin qui vont bien. Vérifie que sa catégorie, et les catégories parentes sont publiées, publiques, avec des dates de début et de fin qui vont bien.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide

      Effectivement... Je viens de t'envoyer un message privé avec login et mdp admin... Par contre je viens de vérifier, mais l'article est publié et ai visible par tous : Article publique...

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide

        Bon bin... je n'ai strictement rien touché... C'est revenu tout seul -_-"
        j'hallucine ! xD

        --------------------------------------------------------------------------------

        EDIT :

        Bon bin voilà le nouveau problème. Quand je me connecte avec un login membre, c'est niquel.
        par contre quand je me connecte avec un login admin... Bin j'ai 3 article posté que j'ai déjà supprimé!
        Je ne comprend plus là...

        J'ai aussi trois "link" en pied de page que je n'arrive pas a modifier...
        LA! je sature ! RRRRRRRrrrrr

        I need your help! pleaseeeeee :/
        Dernière édition par Limix à 12/01/2012, 10h23

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'aide

          Bonjour,

          J'ai aussi trois "link" en pied de page que je n'arrive pas a modifier...
          ces trois liens se modifient directement dans le fichier index.php de ton template.
          Dernière édition par SimonG à 12/01/2012, 11h40
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide

            Envoyé par SimonG Voir le message
            Bonjour,
            ces trois lien se modifient directement dans le fichier index.php de ton template.
            Merci ! J'ai réussi à modif le pied de page.

            Par contre mon problème concernant la page d'accueil (affichage d'article précédemment supprimés) persiste toujours...

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'aide

              A mon avis c'est normale que tu vois encore ces articles supprimés lorsque tu es connecté en super-admin. As tu essayé de vider le cache ou de te connecter via un autre navigateur?
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'aide

                Re,
                Bon bin voilà le nouveau problème. Quand je me connecte avec un login membre, c'est niquel.
                par contre quand je me connecte avec un login admin... Bin j'ai 3 article posté que j'ai déjà supprimé!
                Je ne comprends plus là...
                Comme je l'ai dit plus haut l'admin voit tout, grâce à ses superpouvoirs... Si tu veux complétement faire disparaître ces articles, vide la corbeille (gestion des articles, filtre sur statut = corbeille et tu auras alors un bouton "Vider la corbeille").
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'aide

                  Bon, je pense que la solution que vous proposez es la bonne, par contre... J'ai eu l'ingénieuse idée d'installer un plugin mp3 et je n'ai plus accès a rien

                  Ni le désactiver, ni le supprimer... Voici l'erreur :

                  Fatal error: Call to a member function registerEvent() on a non-object in /www/f/fu/fufgo.com/www/plugins/content/mp3browser/mp3browser.php on line 11

                  Fatal error: Access to undeclared static property: JLoader::$_classes in /www/f/fu/fufgo.com/www/libraries/loader.php on line 200

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'aide

                    Re,
                    dans phpMyAdmin, table #__extensions, trouve la ligne du plugin (a priori à la fin de la table ; attention il y a plusieurs pages) et passe le champ enabled à 0 sur cette ligne.
                    Attention, c'est une opération sans filets, ne mets pas tes gros doigts n'importe où.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin d'aide

                      Merci bien... Tous mes problèmes sont résolus... Rapidité et efficacité ! merci merci merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin d'aide

                        Re,
                        Tous mes problèmes sont résolus..
                        alors il ne te reste plus qu'à passer le sujet en [réglé]

                        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X