bonsoir suite à un upgrade d'un site en 1.5 avec jupgrade! j'ai essayé de l'installé en local sur WampServer2.2a-p1-x32.exe php 5.3.8 mysql 5.5.16 j'ai ce message d'erreur : Infinite loop detected in JError . par contre si j'installe un joomla 1.7.3 vierge pas de problème. en fait j'ai fait une sauvegarde de mon site (hebergé chez ovh) avec akeebabackup puis suis aller récupérer l'archive dans www.monsite/jupgrade que j'ai dezippée puis copier dans www de wampserver sans succès. Merci
Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampserver)
Réduire
X
-
Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse
Tu as bien modifié le fichier configuration.php ? Et supprimé le .htaccess, qui ne sert à rien en local ?Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse
Envoyé par lesoutier Voir le messageTu as bien modifié le fichier configuration.php ? Et supprimé le .htaccess, qui ne sert à rien en local ?
Commentaire
-
Le fichier configuration.php doit indiquer les bons paramètres pour ta base de données, ainsi que les bons liens pour les dossiers tmp et logs.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Envoyé par lesoutier Voir le messageLe fichier configuration.php doit indiquer les bons paramètres pour ta base de données, ainsi que les bons liens pour les dossiers tmp et logs.
public $host = 'localhost';
public $user = 'root';
public $password = '';
public $log_path = '/homez.462/loctel/www/logs';
public $tmp_path = '/homez.462/loctel/www/tmp';
après je ne sait pas trop quoi modifier?
Commentaire
-
mon dossier de sauvegarde etant teletravail17 dans www j'ai mis ceci :
public $log_path = 'C:\\wamp\\www\\teletravail17/logs';
public $tmp_path = 'C:\\wamp\\www\\teletravail17/tmp';
sans succes
Commentaire
-
Les deux derniers paramètres ne sont pas bons, il font référence à ton site chez Ovh, ça ne peut pas fonctionner. Utilise Moovjla pour régler ces paramètres.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
public $host = 'localhost';
public $user = 'root';
public $password = '';
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageAbsolument impossible chez un hébergeur, sans compter ce qui se rapporte à la DB, voir dans ton manager OVH et/ou mail pour remplir ces champs correctement.
Commentaire
-
Envoyé par lesoutier Voir le messageLes deux derniers paramètres ne sont pas bons, il font référence à ton site chez Ovh, ça ne peut pas fonctionner. Utilise Moovjla pour régler ces paramètres.
Commentaire
-
Tu regardes sur le site de RobertG, tout est expliqué.Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Envoyé par lesoutier Voir le messageTu regardes sur le site de RobertG, tout est expliqué.Dernière édition par pelois à 13/01/2012, 17h13
Commentaire
-
CA ne serait pas un problème de version de php mysql dans info system j'ai joomla 1.7.3 stable php 5.2.17 mysql 5.1.49.3 log (bizarre avec MoovJla.php il me déclarais un joomla 1.6) et sur mon wampserver j'ai php 5.3.8 mysql 5.5.16 voila
Commentaire
-
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire