Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampserver)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

    pas de réponse?

    Commentaire


    • #17
      Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

      Les Notice ne sont que de simples alertes, en faisant une recherche sur le forum il doit y avoir des centaines de sujets, il faut mettre la directive display_errors à off dans php.ini.

      Pour l' Infinite loop detected in JError c'est la même chose 2x par jour il y a la même demande, c'est simplement que tu ne donnes pas les bonnes infos locales dans les paramètres de connexion à la DB.

      Commentaire


      • #18
        Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Les Notice ne sont que de simples alertes, en faisant une recherche sur le forum il doit y avoir des centaines de sujets, il faut mettre la directive display_errors à off dans php.ini.

        Pour l' Infinite loop detected in JError c'est la même chose 2x par jour il y a la même demande, c'est simplement que tu ne donnes pas les bonnes infos locales dans les paramètres de connexion à la DB.
        Mais ou les trouver ces satanées infos? dans nom du serveur je mets "localhost" dans nom d'utilisateurs "root" dans mot de passe "j'en choisis un" idem nom de la base prefixe des table je laisse j_17 voila

        Commentaire


        • #19
          Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

          En local et par défaut il n' y a pas de mot de passe, donc laisser vide. Pour le préfixe il faut qu'il soit identique de ce qu'il y a dans phpmyadmin.

          Commentaire


          • #20
            Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            En local et par défaut il n' y a pas de mot de passe, donc laisser vide. Pour le préfixe il faut qu'il soit identique de ce qu'il y a dans phpmyadmin.
            j'avais essayé sans mot de passe! sans succès. pour phpmyadmin ou trouver le préfixe d'origine? j'ai du faire une trentaine d'essai depuis hier par contre impossible d'accéder a phpmyadmin en local j'ai ceci : Forbidden

            You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.

            Commentaire


            • #21
              Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capturer.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 99,2 Ko 
ID : 1798507 j'ai fait ça la table j'ai laissé tel quelle la base de donnée aussi et essayé aussi un autre nom et le chemin log tmp j'ai laissé tel quel et bien sur j'ai changé et localhost root et sans mot de passe!

              Commentaire


              • #22
                Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

                Une idée?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Infinite loop detected in JError (suite jupgrade 1.5 vers 1.7 en local wampse

                  Envoyé par pelois Voir le message
                  Une idée?
                  je viens de refaire une intallation d'un joomla 1.7.3 avec succès par contre mon archive de sauvegarde akeebabackup bloque toujours...grrrrrrrrr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X