Bonjour,
J'ai un template (acheté) pour 1.7. , je suis en joomla 1.7
Le site a été fait avec Gantry.
Je pensais que les menus et sous-menus s'adaptaient à la taille de mon texte.
Or, il n'en est rien.
J'ai des textes courts qui ont un affichage de sous-menu bien trop grand, et au contraire, des textes un peu plus longs qui ont un sous-menu tellement petit que le texte est coupé.
J'ai tourné, tourné, dans tous les sens : aucune différence dans les paramètres de mon main menu ou de chaque lien de menu.
Exemple un :
Accueil
- qui sommes-nous ?
- nos rendez-vous
S'affiche en fait
Accueil
- qui
- nos rendez-vous
Exemple deux :
Contact
- Horaires
- Siège social
- Annexe
Tout ça s'affiche en entier, voir trop car après chaque sous-menu (horaires, etc...) le cadre est beaucoup trop grand.
Je ne comprend rien du tout. Je ne trouve pas où est le problème (et donc, la solution).
Merci à vous pour votre aide.
A très bientôt (j'espère).
J'ai un template (acheté) pour 1.7. , je suis en joomla 1.7
Le site a été fait avec Gantry.
Je pensais que les menus et sous-menus s'adaptaient à la taille de mon texte.
Or, il n'en est rien.
J'ai des textes courts qui ont un affichage de sous-menu bien trop grand, et au contraire, des textes un peu plus longs qui ont un sous-menu tellement petit que le texte est coupé.
J'ai tourné, tourné, dans tous les sens : aucune différence dans les paramètres de mon main menu ou de chaque lien de menu.
Exemple un :
Accueil
- qui sommes-nous ?
- nos rendez-vous
S'affiche en fait
Accueil
- qui
- nos rendez-vous
Exemple deux :
Contact
- Horaires
- Siège social
- Annexe
Tout ça s'affiche en entier, voir trop car après chaque sous-menu (horaires, etc...) le cadre est beaucoup trop grand.
Je ne comprend rien du tout. Je ne trouve pas où est le problème (et donc, la solution).
Merci à vous pour votre aide.
A très bientôt (j'espère).
Commentaire