Probleme referencement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme referencement

    Bonsoir,
    le site que j'ai créé se trouve référencé dans google mais sous le nom de la page d'accueil :
    c'est à dire que le résultat fourni par google est "Accueil" et je voudrais qu'il affiche plutôt le nom du site.
    Est ce que quelqu'un aurait une piste pour m'éclairer ?

    Merci

    Sébastien

  • #2
    Re : Probleme referencement

    Up,
    en fait je m'aperçois que le titre "accueil" donné par google est la balise meta title de la page index.
    Comment faire pour modifier cette balise ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme referencement

      Dans les paramètres du menu, Options d'affichage de la page...

      Et également dans la configuration globale de Joomla, onglet site, paramètres SEO, nom du site dans les titres...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme referencement

        Merci de ta réponse, j'ai fais les modifs dont tu parles mais je ne vois pas de changements:
        quand on tape "ozenki" dans google, il donne toujours "Accueil" en résultat pour le site ozenki.org...
        Suis je trop impatient par rapport à la réactivité de google ou il y a d'autres erreurs sur la page ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme referencement

          Bonjour,

          Pour voir les modifications dans Google, selon la notoriété de ton site, tu dois attendre de 24 heures à 2 mois...
          Les robots de google n'établissent un campemant quasi permanent que sur des sites à très fort trafic, dont le contenu change très souvent, et qui sont très référencés.
          Pour les autres, il faut de la patience.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme referencement

            Merci beaucoup
            je vais donc patienter...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X