Bon allez encore un sujet pour la route !!
Bien c'est une question que je me pose depuis que j'ai commencé à utiliser
sérieusement Joomla! (question également posé à plusieurs reprise par d'autres utilisateur depuis la création du CMS).
Est il possible de créer des Pages complètes et digne de ce nom, comme le propose
Drupal, Wordpress, ou la plupart des autres CMS ??
Je suppose que vous voyez de quoi je veux parler,
car aujourd'hui la plupart des personnes cherchant à s'offrir un site Web ne veulent pas
d'un site Web s'apparentant à un "Blog" mais à un "site Web statique", ce qui est un peu
normal dans la cas, par exemple, d'un site vitrine.
Donc j'ai déjà parcouru à plusieurs reprises les archives de forum, et le JED, sans trouver
la moindre extensions ou méthode pour proposer ce genre d'option à un Administrateur.
Alors Question, Comment fait vous pour palier à ce genre de demande ??
Bien c'est une question que je me pose depuis que j'ai commencé à utiliser
sérieusement Joomla! (question également posé à plusieurs reprise par d'autres utilisateur depuis la création du CMS).
Est il possible de créer des Pages complètes et digne de ce nom, comme le propose
Drupal, Wordpress, ou la plupart des autres CMS ??
Je suppose que vous voyez de quoi je veux parler,
car aujourd'hui la plupart des personnes cherchant à s'offrir un site Web ne veulent pas
d'un site Web s'apparentant à un "Blog" mais à un "site Web statique", ce qui est un peu
normal dans la cas, par exemple, d'un site vitrine.
Donc j'ai déjà parcouru à plusieurs reprises les archives de forum, et le JED, sans trouver
la moindre extensions ou méthode pour proposer ce genre d'option à un Administrateur.
Alors Question, Comment fait vous pour palier à ce genre de demande ??
Commentaire