Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

    Essaie de créer la langue dan "contenu", mais je ne suis pas certain que ça résolve ton problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

      Bonjour Robert, c'est ce que j'ai fait (message de 19h21) et cela n'a rien donné.
      Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe et je ne sais absolument pas comment m'en sortir.

      Commentaire


      • #18
        Re : Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

        Je ne parlais pas de K2, mais du paramétrage général de langue de Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

          Au temps pour moi, c'est bien dans le paramétrage général de langue de Joomla que je l'ai créé :

          titre
          Francais

          titre natif
          Francais

          tag de langue
          fr-FR


          code de langue
          fr


          préfixe d'image
          fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Traduction (récurant, mais impossible à résoudre)

            Solution trouvée : des heures de recherche....

            Écrit "en dur" dans différents fichiers "php" du template !!!!!

            Et ceux qui me l'ont vendu ont été incapable de me donner la moindre réponse.

            Merci à RobertG qui a essayé de m'aider.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X