restructuration de mon site : help

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • restructuration de mon site : help

    bonjour,
    je procède à la restructuration de mon site. je me suis trompée dans les rubrique
    voilà la structure à laquelle je pense maintenant
    menu principal
    accueil : page d'accueil en vedette
    Ma présentation : une petite présentation de moi
    Mes activités : présentation de mes activités
    crétion : lien de menus : présentation des créations en gros
    6 liens de menus vers les créations
    animation : lien de menu : présentation animation
    les joyeux lurons : présentation des marionnettes avec lesquelles je travaille
    livret : livret d'anim à télécharger
    galerie : quelques photos de mes anim
    mon atelier : présentation de mon atelier

    identification : pour l'espace privé

    Commander et réserver ( menu 2)
    conditions générales
    prix
    commander une création sur mesure: formulaire à télécharger
    réserver une animation : formulaire à télécharger

    la boutique : reste comme elle est

    pour l'instant j'ai modifié seulement le menu principal : ma présentation (qui contenait activités, equipe et atelier), j'ai pas encore enlever équipe et atelier ; et mes activités que j'ai mis au même niveau que ma présentation

    je vais rajouter un lien de menu , aide en haut pour les commandes

    adresse du site : ahcreation.loyal-hoster.com

    je galère un max. est-ce que quelq'un peut m'aider.
    merci d'avance de vos réponses
    Dernière édition par agus221b à 15/01/2012, 16h07

  • #2
    Re : restructuration de mon site : help

    Bonjour,
    je ne vois pas vraiment de question dans ton exposé ; tu as besoin d'aide pour faire quoi ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : restructuration de mon site : help

      bonjour,
      je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans sa restructuration. si la structure que je mets en place est correcte. ou si je me trompe complètement.

      Commentaire


      • #4
        Re : restructuration de mon site : help

        Re,
        ben c'est ton choix... Il faudra le faire essayer à un ou deux cobayes pour voir si la navigation est "naturelle".
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : restructuration de mon site : help

          ok merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : restructuration de mon site : help

            bonjour,
            j'ai presque fini la restructuration, plus qu'à faire le formulaire de contact.
            est-ce que quelqu'un peut tester mon site
            ahcreation.loyal-hoster.com

            Commentaire


            • #7
              Re : restructuration de mon site : help

              Bonjour

              Le site semble fonctionner correctement (souvent la présentation n'est qu'une affaire de goût), mais pas mal de fautes d'orthographe et/ou de frappe à corriger.

              Commentaire


              • #8
                Re : restructuration de mon site : help

                Envoyé par Campreal Voir le message
                Bonjour

                Le site semble fonctionner correctement (souvent la présentation n'est qu'une affaire de goût), mais pas mal de fautes d'orthographe et/ou de frappe à corriger.
                Si j'avais bien compris cette personne est mal-voyante, c'est pour cela que sur un autre post, je lui avais conseillé de se faire aider, au moins pour le lancement, je pense que du côté de Valenciennes il peut trouver quelqu'un.

                Je lui avais aussi proposé en PM mon aide si besoin, je n'ai pas eu de réponse mais cela tiens toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Re : restructuration de mon site : help

                  bonsoir,
                  j'ai loupé l'aide en pm.sorry, même avec la loupe, je loupe parfois quand même des trucs sur l'écran, c'est le cas de le dire. et si ça tient toujours, j'aimerais bien. vous en pensez quoi, il est bien mon site ? les fautes c'est de frappe et je vais essayer de les retrouver pour les corriger. j'ai mis des petites images, faites avec le zoom du logiciel parce que sinon il y a conflit avec ma loupe logicielle, pour la présentation au niveau des menu ,mais le lien reste texte comme ça les lecteurs d'écran peuvent les trouver. je sais pas trop ce que ça donne.

                  je réponds aussi à jisse, je viens de voir les derniers messages sur l'autre post, je n'ai pas été sur le forum depuis lundi parce que je restructurer le site.
                  les éléments descriptifs des images je vais les rajouter,c'est prévu .
                  pour les cgv, je voudrais bien faire le titrage mais je ne sais pas comment on fait. j'ai peut être rater le bouton.
                  Je suis agréablement surpris, tu sembles connaître les outils que l'on utilisent. peu de gens connaissent jaws,zoomtexte,et d'autre.
                  j'ai utilisé le template beez 20 pour faire mon site parce qu'il est axé sur l'accessibilité.

                  et si je veux avancer,j'ai besoin de savoir ce que les autres pensent de mon site, donc vos critiques sont les bienvenues.
                  Dernière édition par agus221b à 19/01/2012, 20h12

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : restructuration de mon site : help

                    Ok zeppelin 57. Désolé, mais j'avais raté l'autre post. Il existe encore quelques défauts que tu avais déjà signalés.
                    Dernière édition par Campreal à 19/01/2012, 22h13 Raison: aut que tru a

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : restructuration de mon site : help

                      bonjour,
                      je n'ai pas reçu ton pm, zeppelin57. est-ce que je peux t'en envoyer un concernant ta proposition d'aide pour savoir les défauts qu'il reste sur mon site.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : restructuration de mon site : help

                        bonjour,
                        j'ai mis le formulaire de contact en place et l'ai testé, ça marche.
                        j'ai aussi commencé à corriger les fautes dans les textes et à remettre les images correctement.
                        et je vais faire prochainement le descriptif des images.
                        pour le titrage dont parle jisse, il faudrait m'expliquer. si j'ai bien saisi, c'est faire des liens à l'intérieur de l'article. mais je ne sais pas comment on fait
                        y a-t-il d'autres choses à changer ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : restructuration de mon site : help

                          bonjour,
                          j'ai corrigé les fautes de frappe dans tous les articles. j'espère que je n'en ai pas oublié. j'ai aussi mis des légendes et des titres aux images via la boite d'édition image.
                          est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire le titrage pour les CGV. je ne sais pas comment on fait.
                          y a-t-il d'autres choses qui ne vont pas ?

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X