bonjour j'ai crée un formulaire de contact quand je fait un essaye et que je remplis tous les champs j'ai ceci : !!!!! Champ requis: Nom Champ requis: E-mail Champ requis: Sujet alors que les champs ont été renseignés! autre chose comment afficher les formulaire de contact directement sans avoir a cliquer dessus?
formulaire de contact en natif
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : formulaire de contact en natif
Bonjour,
j'ai crée un formulaire de contact
Tu as bien mis un email sur le contact ?Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le messageBonjour,
Qu'est-ce que tu entend pas là ? Dans le composant natif, on ne crée pas un formulaire mais un contact, puis un lien de menu.
Tu as bien mis un email sur le contact ?
Commentaire
-
j'ai du deja fait des modifs au "ffr.ffr.com contact.ini" pour mettre les champs en francais j'ai rajouter ca : COM_CONTACT_CONTACT_REQUIRED="Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires."
COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_NAME="Nom"
COM_CONTACT_CONTACT_MESSAGE_SUBJECT="Sujet"
COM_CONTACT_CONTACT_ENTER_MESSAGE="Message"
COM_CONTACT_CONTACT_EMAIL_A_COPY="Envoyer une copie à votre adresse" et depuis j'ai ca : !!!!! Champ requis: Nom Champ requis: E-mail Champ requis:
Commentaire
-
Re,
si je le désinstalle est il possible de le réinstaller?Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
-
Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le messageRe,
Non, mais tu peux essayer de retransférer depuis un zip d'install compoments_com_contact et administrator/compoments_com_contact
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire