modification d'affichage sur page avec module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modification d'affichage sur page avec module

    Re-bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez toujours bien.
    Je reviens encore vers vous (et oui ... j'essaie d'avancé quoi..) au sujet d'un affichage de module dans un article.
    Mon précédent post avait obtenu réponse par Grand Schtroump, et grâce à sa proposition, j'ai trouvé.
    J'ai donc opté pour l'extension "mod_lofarticlesslideshow" qui me permet d'affiché plusieurs blocks de contenus différents dans un meme espace.

    Le mieux c'est encore de vous donner la page en question : http://ncn-communication.fr/index.php/fr/competences

    Mes problèmes :

    1) il faut, comme pour tous modules, leur indiquer un position, hors, comme je le souhaitais dans le corps du message, mon titre ne s'affiche plus au bon endroit il est passé en dessous ... Je souhaiterais, comme pour les autres pages, qu'il soit au dessus.

    2) Comme vous le voyez sûrement, en dessous du titre il y a du texte ( que je préfèrerai voir au dessus ou pas du tout), en fait, quand je configure mon menu, l'extension n'a pas "d'option" du coup, je suis obligée de lui assigner un contenu ... et, si je dépublie ma page j'ai une page d'erreur ...
    Y a-t-il une solution là aussi ?

    Vous remerciant d'avance pour votre bienveillance,

    Clairette.
    Dernière édition par claire.negrier à 16/01/2012, 17h17
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : modification d'affichage sur page avec module

    Bonjour,
    tu peux mettre aussi le module dans l'article avec le plugin loadmodule.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : modification d'affichage sur page avec module

      Encore merci grand schtroumpf ! Mais là j'avoue que je sèche ... S'agit-il d'une autre extension à installer ? J'ai regarder et je n'ai pas ce nom là dans mes plugins ...
      .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

      Commentaire


      • #4
        Re : modification d'affichage sur page avec module

        C'est bon ! J'ai trouvé !!! en fait tout simple !


        Merci encore !
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X