Bouton article image etc sous editeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton article image etc sous editeur

    Bonjour, je voudrais ajouté a mon site une fonction pour que les utilisateurs de mon site (enregistré) puissent créer une page de présentation de leurs chiens (comme une page blog), c'est pas facile pour un débutant !! J'utilise JCE2 comme editeur

    Donc mon premier hic, je ne trouve pas comment supprimer (ou cacher) ses boutons.


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : articles.png 
Affichages : 1 
Taille : 4,2 Ko 
ID : 1814844

    Ma deuxième question concerne l'explorateur des médias.
    Est il possible d'avoir une fonction aussi simple que sur ce forum afin d'ajouter une image ?

    Car au niveau de l'explorateur images de JCE c'est beaucoup plus complexe pour un novice et les utilisateurs peuvent s'y perdre facilement.
    Est il possible que JCE fasse un dossier pour chaque utilisateurs et qu'il soit automatiquement redirigé vers se dossier lorsqu'il veut ajouter une image ?

    Dans la configuration de JCE on peut trouver des options pour modifier l'explorateur, dans les paramètre des plugs-in, paramètre standard du plug-in, chemin du répertoire, variable proposé = $username a quoi servent ses fonctions svp ?

    merci d'avance
    Dernière édition par Rems33 à 20/01/2012, 20h50
    Dressage de votre chien par Rémi Guérin éducateur canin à Bordeaux : https://www.comportementaliste-gironde.fr

  • #2
    Re : Bouton article image etc sous editeur

    Bonjour,
    Donc mon premier hic, je ne trouve pas comment supprimer (ou cacher) ses boutons.
    Ce sont des plugins (au sens Joomla) de type extensions d'éditeur.
    Car au niveau de l'explorateur images de JCE c'est beaucoup plus complexe pour un novice et les utilisateurs peuvent s'y perdre facilement.
    PAs d'idée
    Est il possible que JCE fasse un dossier pour chaque utilisateurs et qu'il soit automatiquement redirigé vers se dossier lorsqu'il veut ajouter une image ?
    Oui en définissant le chemin dans la configuration des groupes JCE :
    Relative path to file directory. This path can contain the variables $id, $username, $usertype and $group which will be converted into their appropriate equivalent values. Donc justement la question que tu pose plus bas...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton article image etc sous editeur

      Merci j'ai réussi a mettre le chemin pour JCE je verrais le reste demain.
      Dressage de votre chien par Rémi Guérin éducateur canin à Bordeaux : https://www.comportementaliste-gironde.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X