validation d'un compte par mail avec erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • validation d'un compte par mail avec erreur

    bonjour

    les inscriptions des membres de mon site sont soumis à la validation par administrateur.
    En fait, une fois que l'internaute a créer son compte et confirmation de son email, l'administrateur recoit un mel avec un lien pour valider le compte.
    Lorsque je recois ce type de mel je clic sur le lien pour valider le compte du futur membre. Lorsque je clic , le lien me renvoit vers la page d'accueil du site ( on dirait que j'essaie de me connecter) avec pour message ;
    Enregistrement impossible : Code de vérification non trouvé.
    Dans le backend le compte de l'internaute a bien été validé et le message de confirmation du compte, validé envoyé par l'administrateur , est bien envoyé (et reçu , j'ai vérifié)

    quelle la raison de cette "erreur"
    merci
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

  • #2
    Re : validation d'un compte par mail avec erreur

    Même erreur, après recherche sur différents forums, je ne trouve pas la solution....
    je suis en 2.5
    Si vous avez la solution.... Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : validation d'un compte par mail avec erreur

      Bonjour,
      Même problème depuis deux jours ?
      J'ai validé jusqu'à 200 inscrits sans souci et effectivement j'avais d'habitude un message retour sur le site annonçant
      la validation.
      Aujourd'hui, à la place Enregistrement impossible : Code de vérification non trouvé
      L'utilisateur est bien inscrit.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : validation d'un compte par mail avec erreur

        Bonjour,

        Je fais un petit up de ce sujet en apportant une précision.

        Je suis en Joomla 2.5.14. Depuis plus d'un an les utilisateurs s'inscrivent sans problème, reçoivent un mail de confirmation d'adresse, puis une fois validé, les admin reçoivent un mail pour activer le compte (environ 50 users aujourd'hui).

        Depuis quelques temps, lorsque l'utilisateur qui vient de s'enregistrer valide son adresse, cela active automatique son compte, et lorsque l'admin veut l'activer à son tour il reçoit cette erreur : Enregistrement impossible : Code de vérification non trouvé.

        Le problème n'est donc pas que l'admin reçoit une erreur en activant, mais bien que l'utilisateur active son compte en validant son adresse mail, comme lorsque l'activation est paramétrée en automatique.

        Bien entendu j'ai vérifié le paramétrage, je suis bien en "activation des comptes : administrateur" et "notification email : oui".

        Quelqu'un aurait-il une idée ?

        Merci d'avance.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X