Site inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site inaccessible

    Bonjour,

    en me connectant sur mon site en local, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je n'ai pas accès. En fait je lance le site, il me positionne sur la page d'accueil et lorsque je vais acceder à la page d'administration, il m'affiche un message bizarre de 3 ou 4 lignes.
    Le message fait référence à la table qui gère les connexions à la base de données.

    Contexte: Avant que je ne constate ce problème, j'ai fait une fausse manip et j'ai créé un repertoire dans le repertoire templates. Ds ce nouveau rep, j'ai mis les fichsiers d'extraction d'un template. En effet ( comme je suis débutant) je voulais installer un template mais j'ai mal fait. Depusi j'ai supprimé le repertoire créé mais j'ai ce problème d'accès à mon site.
    Je n'avais pas sauvegardé mon site avant.
    Question:Existe-il une manip pour rendre accessible ttes les fonctionnalités de mon site?
    Je suis en local.
    Merci bcp.

  • #2
    Re : Site inaccessible

    Commence par donner l'intitulé du message bizarre, il peut aider à comprendre le souci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Site inaccessible

      Merci lesoutier. finalement, la solution la plus simple a été de recréer un autre site. Je suis en phase d'apprentissage et cela m'était plus rapide.
      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site inaccessible

        Merci de passer ton post en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X