Bonjour à toutes et à tous,
j'ai lu bien évidemment toutes les questions à ce sujet et réglés (2008), mais j'ai beau faire, l'import par code,
code vu sur forum:
<div>
<object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,32,18" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" height="598" width="798">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="scale" value="exactfit" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowscriptaccess" value="samedomain" />
<param name="src" value="www/images/voeufr/voeufr.swf" /><embed height="598" width="798" src="www/images/voeufr/voeufr.swf" allowscriptaccess="samedomain" wmode="transparent" scale="exactfit" loop="false" quality="best" bgcolor="#FFFFFF" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>
</div>
j'ai aussi vérifier si c'est le bon chemin, bref, cela ne fonctionne pas.
j'arrive à prévisualiser, je l'insére et hop je sauve l'article et là, rien!! nada, page blanche!!!
quelqu'un à t'il une manip. qui fonctionne à coup sur.
j'ai fais un site cool, bénévolat qui est à but d'aider les gens en phase ultime.
www.ultimerecours.com et je bloque hélas dessus.
merci infiniment de me venir en aide.
bien à vous,
JMJ
j'ai lu bien évidemment toutes les questions à ce sujet et réglés (2008), mais j'ai beau faire, l'import par code,
code vu sur forum:
<div>
<object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,32,18" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" height="598" width="798">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="scale" value="exactfit" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="allowscriptaccess" value="samedomain" />
<param name="src" value="www/images/voeufr/voeufr.swf" /><embed height="598" width="798" src="www/images/voeufr/voeufr.swf" allowscriptaccess="samedomain" wmode="transparent" scale="exactfit" loop="false" quality="best" bgcolor="#FFFFFF" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object>
</div>
j'ai aussi vérifier si c'est le bon chemin, bref, cela ne fonctionne pas.
j'arrive à prévisualiser, je l'insére et hop je sauve l'article et là, rien!! nada, page blanche!!!
quelqu'un à t'il une manip. qui fonctionne à coup sur.
j'ai fais un site cool, bénévolat qui est à but d'aider les gens en phase ultime.
www.ultimerecours.com et je bloque hélas dessus.
merci infiniment de me venir en aide.
bien à vous,
JMJ
Commentaire