Bonjour,
je suis novice en joomla mais j'ai vu des template qui me plaisent beaucoup. Et je doit y developper un site rapidement. Mon probleme est que j'arive pas à interoger ma base de donnée.
Je lavé fait sous php html mais le designe ne ma pas plus je vous donne le code d'intérogation. c'est ce resultat que je veu afficher sur sur mon site en gardant le même menu.
<?php
$connect=mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à la base");
mysql_select_db("csebase",$connect) or die("Votre base est introuvable, désolé!!!");
$req2="select * from document where type='desertification'";
$res2=mysql_query($req2);
echo"<table border=2 align=center>";
echo"<tr><th>TITRE</th><th>Auteur</th><th>ANNEE D'EDITION</th> </tr>";
while($ligne=mysql_fetch_row($res2))
echo"<tr><td>$ligne[1]</td><td>$ligne[2]</td><td>$ligne[4]</td></tr>";
echo"</table>";
?>
J'esper que je me suis fais comprendre Merci de bien vouloir m'aider
Bien à vous!
je suis novice en joomla mais j'ai vu des template qui me plaisent beaucoup. Et je doit y developper un site rapidement. Mon probleme est que j'arive pas à interoger ma base de donnée.
Je lavé fait sous php html mais le designe ne ma pas plus je vous donne le code d'intérogation. c'est ce resultat que je veu afficher sur sur mon site en gardant le même menu.
<?php
$connect=mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à la base");
mysql_select_db("csebase",$connect) or die("Votre base est introuvable, désolé!!!");
$req2="select * from document where type='desertification'";
$res2=mysql_query($req2);
echo"<table border=2 align=center>";
echo"<tr><th>TITRE</th><th>Auteur</th><th>ANNEE D'EDITION</th> </tr>";
while($ligne=mysql_fetch_row($res2))
echo"<tr><td>$ligne[1]</td><td>$ligne[2]</td><td>$ligne[4]</td></tr>";
echo"</table>";
?>
J'esper que je me suis fais comprendre Merci de bien vouloir m'aider
Bien à vous!
Commentaire