Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

    Bonjour ou Bonsoir

    Je recherche une extension me permettant après identification de l'utilisateur d'accéder un agenda commun aux utilisateurs type (exemple adminstrateur).

    Une idée ?

    Merci

    Cordialement
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

    Bonsoir,

    Admettons que cette extensions n'existe pas

    On peut tout de même contrôler son accès via l'ACL joomla. Je le faisais déjà en joomla 1.5 avec gmaccess

    Cette solution présente tout de même, à défaut d'une adaptation du composant une contrainte de sécurité sur l'url directe

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

      Peux-tu définir ton besoin parce que cela me semble d'une "normalité" inouie ou j'ai pas compris : il suffit de mettre le lien vers l'agenda en type enregistré ou spécial (et donc plus en public) et le tour est joué; non ?

      Quand tu parles agenda, tu penses à quoi ? Afficher des évènements (un titre, une date, un lieu et possibilité d'inscription) ou un calendrier type Google (dans ce cas, va voir gcalendar).

      Bonne soirée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

        ACL ?
        gmaccess ?
        J'ai un agenda ?
        Merci de votre aide

        Cordialement à tous

        La connaissance est l'évolution de l'homme...

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

          L'agenda doit être équipé d'une struture de calendrier avec soit des rendez-vous soit des évements mais visible uniquement par un utilisateur identifié et ayant un status défini (type administrateur ou gestionnaire) mais pas d'accés au public, ni au enregistrer. Si cela parait plus clair.
          Merci
          Merci de votre aide

          Cordialement à tous

          La connaissance est l'évolution de l'homme...

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

            J'ai parlé de gmaccess pour effectuer une corrélation avec la version 1.5 de joomla

            Sur les 1.7, c'est en natif

            Il n’empêche que je confirme que :

            Cette solution présente tout de même, à défaut d'une adaptation du composant une contrainte de sécurité sur l'url directe
            Sauf si l'extension est déjà adapté à l'ACL J 1.7

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

              Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
              mais visible uniquement par un utilisateur identifié et ayant un status défini (type administrateur ou gestionnaire) mais pas d'accés au public, ni au enregistrer.
              Je n'ai toujours pas compris pourquoi la gestion des droits d'accès de Joomla ne réponds pas à ton besoin : accès public, accès enregistré, accès spécial. Le b.a.ba de la gestion des accès Joomla.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche une extension agenda visible que par certains utilisateurs

                Ce n'est pas ce que je dis. Je mets une extension avec les droits que prévoit au niveau utilisateur de joomla.
                Merci de votre aide

                Cordialement à tous

                La connaissance est l'évolution de l'homme...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X