Akeeba et Crawlprotect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba et Crawlprotect

    Bonsoir la communauté.
    J'ai un conflit avec Akeeba et Crawlprotect.

    je m'explique :
    J'ai installé Crawlprotect sur mon site. Jusque là tout va bien.
    Ensuite j'ai installé Akeeba, et j'ai commencé la configuration de mes profils. Je souhaite changer le chemin du répertoire pour mes sauvegardes afin de gagner en sécurité. Mais lorsque que je clique sur le bouton rechercher afin de changer de répertoire, j'ai ce message qui apparait :

    This site is protected by CrawlProtect !!!
    Your visit has been blocked.
    If you think that this shouldn't have been the case, please contact the webmaster.

    En gros, je suis bloqué par Crawlprotect.

    Je n'arrive pas à trouver comment je peut faire pour configurer Crawlprotect afin de me permettre de changer de répertoire de sauvegarde.

    Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, où aurait une idée de la démarche à suivre?

    Cordialement.

  • #2
    Re : Akeeba et Crawlprotect

    Il faut que tu désactives Crawlprotect (en neutralisant le .htaccess ou plutôt en le dupliquant et en y supprimant la partie de protection) le temps de paramétrer, à moins qu'il y ait un moyen pour ne pas appeler cette fenêtre popup dont l'adresse ne convient pas à Crawlprotect.

    Edit : tu peux aussi saisir directement le chemin d'accès au répertoire voulu au lieu de cliquer sur 'Rechercher".
    Dernière édition par RobertG à 20/01/2012, 22h14
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba et Crawlprotect

      Tout d'abord, encore une fois merci RobertG pour ton aide

      Il faut que tu désactives Crawlprotect (en neutralisant le .htaccess ou plutôt en le dupliquant et en y supprimant la partie de protection) le temps de paramétrer
      J'ai essayé, mais malheureusement quand je retourne dans la config d'un de mes profils de Akeeba et que je veut changer le répertoire de sauvegarde, j'ai toujours cette fenêtre popup qui s'ouvre, mais cette fois-ci avec une erreur 500.

      à moins qu'il y ait un moyen pour ne pas appeler cette fenêtre popup dont l'adresse ne convient pas à Crawlprotect.
      j'opterai plus pour cette démarche, mais faut connaitre le moyen....

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba et Crawlprotect

        pfff,des fois je suis vraiment bête!!!!!
        Merci encore robertG, et faut bien supprimer la partie de protection dans le fichier .htaccess.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X