lancer automatiquement une application

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] lancer automatiquement une application

    Bonjour,

    J'ai réalisé un petit jeu et je souhaiterai qu'il s'ouvre directement sur mon site pour jouer en ligne. Comment lancer cette application ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : lancer automatiquement une application

    Bonjour,
    c'est un code php ? Par exemple dans un module Jumi. Sinon précise...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : lancer automatiquement une application

      Bonjour,

      je suis dans un besoin similaire,
      je voudrais savoir si l'on peut créer une url (lien web) lorsque l'on clic il lance l’exécution d'un fichier nomdufichier.exe (pas de problème pour l'emplacement du fichier exécutable et le chemin)

      par exemple une url nommé Word et si on clic il doit lancer (ouvrir) Microsoft word qui est installer dans la machine de l'utilisateur, comme c'est dans un réseau privé, on sait où est installer word dans les machine du réseau.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : lancer automatiquement une application

        Pas sûr que cela soit possible.

        Il te faudrait écrire ton lien sous la forme file://unc/winword.exe mais le browser soit bloquera l'exécution soit proposera de télécharger l'exécutable ce qui n'est pas ce que tu souhaites.

        Il me semble que tu pourrais mettre un lien vers un fichier word et, dans ce cas, en cliquant sur le lien, le navigateur va télécharger le fichier et l'ouvrir ... dans Word.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : lancer automatiquement une application

          Salut,
          Mes connaissance en php sont très limitées. C'est d'un script dont j'ai besoin et de savoir où je dois l'insérer. Merci pour ta réponse.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X