Quel composants choisir pour ce projet ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel composants choisir pour ce projet ?

    Slt a tous

    Voila je souhaite faire une sorte d'annuaire avec une seule catégories.
    voici un exemple de ce que je veux faire exactement;
    Annuaire des Teams Counter-Strike: Global Offensive. Trouvez une Team CSGO sur PC, PS3, et XBOX360


    Il faut que l'on puisse ajouter un site mais que une inscription soit faite en même temps pour gérer le lien par la suite.
    Je veux aussi qu'il puissent afficher un lien retour vers leur lien sur le site et que la variable augmente de plus 1 a chaque fois qu'un visiteur vient d leur lien qu'il auront mi leur site.


    J'ai essayer avec sobipro qui répond a la plupart des critères si je prend l'abonnement chez eux.
    Mais pour le backlint qu'il mettront sur leur site je ne voit pas comment faire.

    Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider pour me conseiller dans le choix du meilleurs composant ou si sobipro est deja le meilleur composants pour cela.
    Qu'est ce que les composants weblinks ?

    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Quel composants choisir pour ce projet ?

    c'est le composant joomla com_weblinks.
    il permet d'inserer un lien aprés inscription, il incrémente de 1 chaque click sur le lien en question, mais pas de lien de retour.
    une question ? sur quel version joomla vous travailler?
    Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel composants choisir pour ce projet ?

      Ok merci j'ai regarder ce composants il y a 1àm c'est vrai qu'il parait pas mal.
      L'inscription peut ce faire en meme temps que l'ajout du lien ?
      Peut on ajouter des infos en plus au niveau des champs?

      Quel est le meilleur des composant weblinks joomla en français si possible?


      Merci pour ta réponses en tt cas.

      Bien évidement je sui parti sur une base de joomla 1.7.3 pour le moment je vient de finir la création du template et je vais maintenant attaquer l'ajout et le parametrage des composants J'ai tester sobipro qui a l'air pas mal aussi mais me parait plus adapter lorsque il faut plusieurs categoriesds mon cas je n'en veux qu'une.

      Cdlt
      Dernière édition par Azote à 22/01/2012, 16h15
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X