editer le html sous joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • editer le html sous joomla 1.7

    Bonsoir
    tout est dans le titre j'utilisais joomla 1.5 dans les parametre du template il y avait les boutons prévisualiser, editer le html , editer le css.

    je souhaiterai savoir comment editer le html dans joomla 1.7 j'ai pu retrouver le css et la previsualisation
    merci d'avance

  • #2
    Re : editer le html sous joomla 1.7

    Je pense que le plus simple c'est un access FTP Tu accèdes directement aux fichiers css et html.
    "Talk is cheap. Show me the code."
    — Torvalds, Linus
    Check it out our website:
    www.futur-tech.com

    Commentaire


    • #3
      Re : editer le html sous joomla 1.7

      bonsoir tout le monde
      je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème impossible d'editer mon code html comme dans joomla 1.5 dans les option du template.
      en fouinant depuis mainteant 2 jours j'apprends à me servir de firbug je peux faire des simulkation sur mon code html mais impossible de rendre mes modifications definitive quand je mets la souris sur le bout de code que je souhaiterai changer il m'indique que le fichier est situé au http:/www.w3.org/1999/xhtml au secours please!

      Commentaire


      • #4
        Re : editer le html sous joomla 1.7

        Quand tu mets la souris, c'est l'URL que tu vois.
        Lorsque tu es sur la page de gestion des templates, onglet template (et pas style), tu cliques sur le nom du template suivi de "Détails", et tu auras toute la liste des fichiers modifiables.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : editer le html sous joomla 1.7

          Meri RObertG j'y avais pensé ci-joint les fichier modifiables de mon template mais la structure d'aucun de ces fichier ne correspond à ce que j'observe dans Firebug ni les .css ni les deux autres s index.php et component.php Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,7 Ko 
ID : 1798598

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X