Migration Joomla 1.7 vers 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration Joomla 1.7 vers 2.5

    Bonjour,

    je travaille actuellement sur un projet web utilisant Joomla 1.7 et j'ai lu que cette version ne serait bientôt plus supportée au dépend de la version 2.5.

    J'utilise les composants suivant : akeeba backup, admin tools, K2, Jcomments, Jomsocial, Kunena, Community answers, AlphaUserpoints, Account expiration control, hwd media share, ag google analytics, missing translations...

    Je demande si ces composants seront rapidement migrés vers 2.5 lorsqu'une version stable sera sortie et si la mise à jour se fera simplement car je me rappelle que la migration 1.5 -> 1.6/1.7 fut assez longue pour certains composants.

    Merci.
    Dernière édition par adieu22 à 24/01/2012, 16h19

  • #2
    Re : Migration Joomla 1.7 vers 2.5

    Là, il ne semble pas y avoir de problèmes, il ne s'agit pas d'une migration lourde. Je n'ai pas tout testé, mais la plupart des composants pou J1.6/1.7 que j'ai essayés s'installent sans soucis sur J2.5. Certains demanderont peut-être quelques adaptations, mais a priori très peu de choses.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration Joomla 1.7 vers 2.5

      Merci pour votre réponse.

      Je poursuis sous 1.7 sans soucis.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X