Mes avertissements dans Gestion des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mes avertissements dans Gestion des extensions

    Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous, car je viens de remarqué deux choses dans l'administration de Joomla.
    Malgré mes recherches, je n'arrive pas à comprendre et à résoudre ces problèmes.

    En mettant à jour mon site vers la version 2.5 et en essayant divers fonctions, je viens de remarqué ces deux messages dans la gestion des extensions : avertissement.

    - Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
    Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

    - Taille maximum d'envoi de fichiers supérieure à la valeur d'envoi de POST
    La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité sur la taille maximale ; cela est correspond à une mauvaise configuration serveur, veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.

    Ayant effectué des divers recherches, apparemment, il faut modifier le fichier "php.ini", fichier que je ne trouve pas sur mon serveur. On parle aussi (lorsque l'on trouve pas ce fichier), de regarder dans le fichier .htaccess, mais j'ai rein qui correspond à tout ça dans ce fichier.

    Donc ma question est la suivante :
    Que veut dire ces message d'avertissement (pas très clair pour moi) et comment les résoudre afin qu'il n'apparaissent plus?
    Si ça peut vous aider, je suis héberger chez 1and1 en mutualisé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Mes avertissements dans Gestion des extensions

    Un petit up, qui fait pas de mal

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X