convertir son site html/css en joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • convertir son site html/css en joomla

    bonjour,

    le sujet: convertir mon site html/css/javascript/php en joomla.
    J'insere les balises "jdoc:include, modules" dans ma page d'accueil, la ou se trouve mes textes (qui deviendront dynamique) :
    avant:
    Code:
    <a href="plan-site.php"><div id="plan">Plan du site</div></a>
            <a href="contact.php"><div id="contact-m">Contact</div></a>
            <a href="liens-utiles.php"><div id="partenaire">Partenaires</div></a>
            <a href="mentions-legales.php"><div id="legale">Mentions légales</div></a>
    après:
    Code:
    <a href="plan-site.php"><div id="plan"><jdoc:include type="modules" name="mention-1"></div></a>
            <a href="contact.php"><div id="contact-m"><jdoc:include type="modules" name="mention-2"></div></a>
            <a href="liens-utiles.php"><div id="partenaire"><jdoc:include type="modules" name="mention-3"></div></a>
            <a href="mentions-legales.php"><div id="legale"><jdoc:include type="modules" name="mention-4"></div></a>
    est-ce que cette façon de faire marche ?
    si oui, comment dans joomla 2.5 associer ces balises, précédemment créé, lors de la création de module/menu dans l'administration

    de plus dans un tutoriel joomla vu sur youtube (joomla 1.5) cette facon de faire marche bien, mais je n'arrive pas a comprendre comment joomla recupere les styles css alors que les balises entourant les textes du menu sont supprimé pour la conversion:
    voici le lien:http://www.youtube.com/watch?feature...&v=41Gs7MF7dN4

    par avance merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X