Lien externe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien externe

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car je voudrais savoir comment il faut faire pour que les liens externes ne soient qu'autorisés aux utilisauteurs inscrit ?
    Je parle des liens dans les articles.

    Je vous remercie d'avance
    Dernière édition par Kakashi-XD à 26/01/2012, 13h07

  • #2
    Re : Lien externe

    bonjour,

    je suis pas sure d'avoir compris, peux tu reformuler stp ?

    amicalement,
    n

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien externe

      En fait si par exemple je mets un lien (ou un mot avec un lien dessus), je voudrait que quand par exemple un invité clique dessus qu'il reçoit un message du genre "Vous devez être connecté pour voir ce lien".

      Car en fait je veux que mes articles soient public mais mes liens soient réservés qu'aux utilisatuers inscrit.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien externe

        je ne crois pas que cela soit faisable : mettre des droits sur un lien, mais je laisse le soin aux pro Joomla de te répondre !

        cdt,

        n

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien externe

          Bonjour,
          Pourquoi ils sont si privé que cela tes liens? introuvables sur le net ?
          Sinon sur un lien par défaut, je ne pense pas. Ou via un plugin peut-être ?
          En revanche, tu peux créer un article avec l'intro visible pour tous mais la suite uniquement visible pour les membres et c'est là que tu colleras ton lien. Dans les paramètres des articles (général ou à l'article) tu as un paramètre "afficher liens non visibles" ou quelque chose dans le genre.
          Ton lire la suite apparaitra de cette façon à peu près : lire la suite... vous devez être connecté ou vous inscrire..."
          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X