Changer position impossible joomla 1.7.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer position impossible joomla 1.7.4

    Bonjour

    Je suis embêté. je veux faire une site en joomla 1.7.4. J'ai tout installé sans soucis, mais lorsque ensuite je vais sur mon template les soucis commencent. lorsque je veux positionner un module, avant une fenetre pop up s'ouvrait, et je pouvais changer la position d'un module.

    Sous joomla1.7.4, lorsque je clique sur selectionner la postion je me retrouve sur une pleine page, sans effet pop up, et ensuite impossible de changer la position. comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

    Par avance merci

  • #2
    Re : Changer position impossible joomla 1.7.4

    Bonjour,

    Tant qu'à commencer un site fais le avec la 2.5 directement, cela t'évitera la mise à jour à faire avec les éventuels soucis qui peuvent aller avec.

    Pour le soucis du popup si tu bosses avec FF il y a parait-il des soucis de compatibilité du à une librairie js de TinyMce, voir sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer position impossible joomla 1.7.4

      En fais je suis sur chrome et ca fonctionne pas. par contre sur IE ca fonctionne.

      Le soucis de la version 2.5 et que mon template et du yootheme. va t il passer en 2.5 ? si non, est ce que je peux faire machine arriere ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer position impossible joomla 1.7.4

        Le soucis de la version 2.5 et que mon template et du yootheme. va t il passer en 2.5 ?
        Certains ont été portés et d'autres ne le seront jamais, notamment ceux de plus de 2 ans. Pour Chrome apparemment même punition que pour FF et donc même remède.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer position impossible joomla 1.7.4

          J'ai suivi ton conseil. j'ai enlevé tout mon joomla sur mon ftp et installé joomla 2.5 et tout fonctionne. MËME MON TEMPLATE ! donc la version 1.7.4 et a déconseillé pour ma part.

          Grand merci à toi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X