Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

    Bonjour à tous.

    Je viens ici car j'ai besoin d'un peut d'aide. Je suis entrain de faire un nouveau site mais j'ai un problème avec l'affichage du formulaire d'inscription. Les champs sont trop serrés avec le texte et j'aimerai bien qu'ils soient dans la même ligne. Mais je sais pas quelle fichier toucher ou quelle code modifier (je suis un petit noob mdr) Regarder en image
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : formulaire.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,8 Ko 
ID : 1814898

    le liens d'enregistrement est celui-ci http://*******.com/index.php?option=...w=registration
    égelement le formulaire de recuperation de mot de pass et ainsi.
    J'ai créée mon template avec Artisteer je suis en version joomla 1.6.

    Merci Pour votre aide.

    Matt

  • #2
    Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

    Bonjour,

    Il faut jouer avec le css du template, mais comme je vois template fait avec Artismachintruc et bien c'est pas gagné car le code généré est à ch**r.

    Second point bien plus important, tu fais un site en 1.6, hors la 1.6 n'est plus viable il faut absolument passer en 2.5.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

      Bonjour Zepelin57 merci pour ta réponse. Je sais bien que la version 1.6 n'est plus viable mais elle comporte comme la version 1.5 pleins de plugins et modules assez intéressants comparer a la version 2.5 qui n'a pas encore tout les module ou pluggins compatible avec la version.

      Et tu pourrais pas me conseiller pour faire un bon template, car malheureusement je ne suis pas programmeur je touche un petit peux mais pas au point d'être un maitre.

      En rapport au code du fichier CSS es-que je pourrais te l'envoyer pour que tu puisses m'aider s'il te plait. Je désespère :-(

      Merci Zepelin57

      Matt

      Commentaire


      • #4
        Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

        En règle général et si tes extensions retenues sont de qualités, il n'y a pas de problèmes pour les faire tourner sur la 2.5, à confirmer toutefois chez les auteurs respectifs qui généralement confirme la compatibilité très vite.

        Pour faire un template, personnellement je te conseillerai de travailler avec un framework comme Gantry, YouGrids, T3 etc... Les bases sont solides et les possibilités presque infinies.

        Et, heu non désolé pour le css artishow, le peu de fois ou j'ai jeté un œil c'était limite crise cardiaque et vu mon âge je ne tiens pas à prendre de risque

        Commentaire


        • #5
          Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

          Merci encore Zepelin. Bon je suis passé a la version 2.5 comme tu m'as conseillé. Maintenant faut attendre que plus de modules et plugins sortent.

          Au sujet du theme du template. Je vais rester avec artisteer car c'est beaucoup plus facile pour moi que je ne programme pas (je connais quelques trucs mais pas assez pour en faire un) tu vas me dire que il y a des tutos, je sais mais j'ai manque de temps pour tout apprendre la de suite.

          Alors je relance mon appel si quelqu'un pourrait m'aider a cause des champs s'il vous plait.

          Merci pour votre aide.

          Matt

          Commentaire


          • #6
            Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

            Bonjour,
            Envoyé par netboyscript Voir le message
            Merci encore Zepelin. Bon je suis passé a la version 2.5 comme tu m'as conseillé. Maintenant faut attendre que plus de modules et plugins sortent.
            95% des extensions 1.7 tournent sans problème en 2.5.

            Envoyé par netboyscript Voir le message
            Au sujet du theme du template. Je vais rester avec artisteer
            Là par contre, il est difficile de garantir la compatibilité 2.5 Artist Tears étant ce qu'il est, le code généré risque d'avoir besoin de pas mal d'adaptaions.

            Envoyé par netboyscript Voir le message
            Alors je relance mon appel si quelqu'un pourrait m'aider a cause des champs s'il vous plait.
            Pour le designet le look des éléments de ton site, si le template est correctement écrit, il te permet la surcharge des vues des composants et modules. Donc pour changer le look complet de la page d'inscription ou toute autre, une surcharge des vues du composant en question est la solution idéale.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

              Merci pour vos explications. Artisteer est compatible avec la version 2.5 de joomla. Maintenant quand tu dit jisse03 comment tu fait une surcharge des vues du formulaire. Je m'excuse je suis un petit noob , mais si tu as un tuto ou une info a me faire partager je suis prenant. Merci encore a vous deux de vos réponses et de continuer encore a m'aider. C'est sympa de voir des gens comme vous qui puisse partager leurs savoir. Merci encore.

              Commentaire


              • #8
                Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

                Bonjour,

                Les techniques d'overloading sont complètement détaillées dans la doc Joomla! http://docs.joomla.org/How_to_overri...e_Joomla!_core
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help S'il vous plait. Probleme de champs dans formulaire.

                  Mirci Jisse!!!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X