importation de BD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • importation de BD

    Bonsoir à tous
    je viens d'enregistrer ma base de donnée comme indiqué dans un tuto que je trouvé sur le forum. j'ai un message d'erreur lors de l'importation vers mon hebergeur:
    - #1062 - Duplicate entry '1' for key 1 avec les requetes commencant par le INSERT INTO
    en cherchant sur le net certain disent de le remplacer par un REPLACE ou un REPLACE INTO c'est vrai que ca marche mais étant débutant je souhaiterais savoir si cela n'a aucune incidence???? merci d'avance

  • #2
    Re : importation de BD

    Si tu veux importer les données d'une base dans une autre pour les remplacer, il faut vider la base d'origine soit en supprimant toutes les tables qui vont être importées, soit en les vidant de leurs données, c'est plus simple à mon sens.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : importation de BD

      merci ROBERG ca marche.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X