Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

    Bonsoir,
    mon site n'affiche aucune erreure console mais ne charge pourtant pas correctement sur les ie plus vieux que le 9.

    Apprenez les arts énergétiques et de nouvelles compétences à l'aide de notre formation Qi-Gong drainage lymphatique à Paris et Metz.


    Déjà le chargement est très lent et ne se termine pas...

    Quelques idées?

  • #2
    Re : Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

    Viens de faire un test sous les différentes versions IE, le site passe bien sous toutes les versions (7,8,9,10), excepté bien sûr pour les 5.5 et 6.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

      en êtes vous sur?
      parce que j'ai omis de préciser que le site charge a 90% mais par exemple la photo en dessou de "bienvenue" ne charge pas,
      et les photos du diapo apparaissent apres un certain temps ...etc.
      Parce que sur l'ordi à ma mere qui a ie 7 le site fait carrément planter ie au changement de page... :S

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

        Pardonnez moi la mise en page est maintenant ok par contre au chagment de page sous ie7 ce dernier plante et ma mère me dit que ca ne lui arrive jamais.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site de charge pas correctement sur ie > 9

          Ton site/template embarquant pas mal de js et suivant "l'état" de la machine sur lequel est installé IE7 celui-ci peut provoquer ce genre de soucis.

          Tu peux essayer ton site en installant ce soft: IETester ou via ce site: http://netrenderer.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X