Salut à la communauté !
Je viens vers vous, comme vous pouvez le deviner, suite à un problème sur le site que je suis en train de créer pour ma boite, sur la V 1.7 de joomla / template halcyon (rockettheme)
Le site est en conception et tout fonctionnait plutôt bien à 18h au moment de partir du boulot, quand je rentre chez moi je me connecte dessus et là surprise, j'ai mon menu-top, mon footer avec mes liens, mais plus rien entre les 2, page blanche complète, plus de module, plus d'article en vedette ... à première vue rien n'a été modifié dans les publications de mes articles etc ...
Pire, quand je clique sur un de mes menus, j'ai l'erreur suivante :
J'ai pas suffisamment de compétences en PHP pour aller fouiller là dedans, je ne suis qu'un p'tit admin réseaux et accessoirement homme à tout faire !
Donc si un de vous peut venir éclairer ma lanterne j'en serais RAVI
Je viens vers vous, comme vous pouvez le deviner, suite à un problème sur le site que je suis en train de créer pour ma boite, sur la V 1.7 de joomla / template halcyon (rockettheme)
Le site est en conception et tout fonctionnait plutôt bien à 18h au moment de partir du boulot, quand je rentre chez moi je me connecte dessus et là surprise, j'ai mon menu-top, mon footer avec mes liens, mais plus rien entre les 2, page blanche complète, plus de module, plus d'article en vedette ... à première vue rien n'a été modifié dans les publications de mes articles etc ...
Pire, quand je clique sur un de mes menus, j'ai l'erreur suivante :
Code:
Notice: Undefined index: view in /homez.441/gosllslsl/www/components/com_content/router.php on line 49
Donc si un de vous peut venir éclairer ma lanterne j'en serais RAVI
Commentaire