Message d'erreur depuis aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message d'erreur depuis aujourd'hui

    Bonjour,

    Sur le site www.pizzherria.fr , depuis aujourd'hui ou hier j'ai ce message d'erreur en haut de chaque page (mais pas dans le backend)

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.462/pizzherr/www/index.php:1) in /homez.462/pizzherr/www/libraries/joomla/session/session.php on line 462

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.462/pizzherr/www/index.php:1) in /homez.462/pizzherr/www/libraries/joomla/session/session.php on line 462

    En cherchant sur le forum, j'ai trouvé que d'autres personnes avaient eu ce problème, j'ai donc tenté la solution de mettre "//" (sans les guillemets) à la ligne qui posait problème mais le site n'était alors plus du tout affiché.

    Il y avait un nouveau message d'erreur:
    Duplicate entry '' for key 1 SQL=INSERT INTO `jom16_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('', 0, 1328031054)

    C'est vraiment un appel au secours que je vous lance ici! Si quelqu'un a une piste ou mieux, une solution, je suis preneur...
    Merci d'avance
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

  • #2
    Re : Message d'erreur depuis aujourd'hui

    Bonjour,
    C'est un classique.
    Si tu fais une recherche sur "headers already sent" tu as certainement d'autres réponses que celle que tu évoques.
    Tu as même ce cas dans la doc joomla

    Le problème vient généralement d' un fichier .php qui est mal fermé.
    Tu as du faire des modifications qui provoquent ce problème.

    Alvaro
    Dernière édition par alvaro à 31/01/2012, 20h26
    Jardiner, c'est respirer!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X