l'affichage saute sous joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • l'affichage saute sous joomla 1.7

    bonsoir à tous,
    en désespoir de cause après des heures de recherche, je me tourne vers le forum pour trouver de l'aide :
    j'ai mis en ligne un site visible ici
    Or à chaque changement de page s'intercale une page blanche
    c'est très furtif mais gênant à la longue !
    Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : l'affichage saute sous joomla 1.7

    Apparemment, le site est lourd à charger, par rapport à la démo du template.
    Pour la première page depuis ton lien (à mettre en clair stp), j'ai du attendre un temps un peu trop long à mon sens.
    Deux raisons possibles : le serveur et/ou les extensions installées (plus probable à voir la partie entête de la page affichée).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : l'affichage saute sous joomla 1.7

      Bonjour Robert, merci pour l'aide et mille excuses pour le lien (je n'ai pas l'habitude !)
      j'ai essayé de désinstaller virtuemart (installé mais non encore utilisé), de dépublier les modules un par un mais ce n'est pas la solution.
      il y avait aussi un dossier de données externes à la racine du site mais je l'ai supprimé sans effet
      j'avais ajouté une ligne dans le fichier php du template pour un problème d'affichage sous IE9 : je l'ai supprimée sans résultat.
      Je vais reprendre le template point par point mais ça fait la troisième fois que je l'utilise (une fois en 1.5 et deux fois en 1.7) et les deux autres sites fonctionnent parfaitement. Je vais comparer les deux sites sous 1.7 pour essayer de trouver.
      encore merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X