Acepoll - Comment afficher le vote ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acepoll - Comment afficher le vote ?

    Bonjour

    J'ai installé Acepoll.
    Je ne sais pas comment faire pour que le bulletin de vote soit affiché. J'ai crée un nouveau sondage mais j'ai les résultats et pas le bulletin avec les bouton sur lesquels cliquer afin de valider son vote.
    Mon résultat est 0% partout, forcément puisqu'on ne sait pas voter.
    Ce doit être une bêtise, mais pourrait-on m'expliquer comment créer et afficher le bulletin.
    Voici le lien de mon petit site pour que vous compreniez mieux



    Merci à ceux qui pourraient m'aider

  • #2
    Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

    Bonsoir,

    Il faut publier le module lié au composant, là tu ne publies que les résultats.

    Commentaire


    • #3
      Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Il faut publier le module lié au composant, là tu ne publies que les résultats.
      Bonjour Zeppelin57

      1000 merci pour ta réponse.
      J'ai été dans la gestion des modules et je vois que le module"acepoll" est publié
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1798645

      Est ce qu'il ne faut pas faire un lien ? Est ce que ce n'est pas une question de position ?
      Je suis bien perdue.
      Dans acepoll, il y a deux onglets : un onglet "sondage" et un onglet "vote". Dans l'onglet "sondage" il y a possibilité de faire "nouveau" ce que j'ai fait. J'ai créé mes diférentes réponse (1, 2, 3, 4, 5 etc ...)

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 48,1 Ko 
ID : 1798646

      Du coup, j'ai eu les résultats affichés.

      Puis il y a l'onglet "vote" là il n'y a pas la possibilité de faire "nouveau". Il n'y a que "supprimer" et "paramètres"
      Je n'ai donc rien fait d'autre que de parametrer l'onglet "sondage"
      Si tu connais cette extension, pourrais tu m'expliquer depuis le début ? J'ai cherché sur le net mais je ne trouve aucune doc.

      Un grand merci si tu sais m'aider

      a++

      Commentaire


      • #4
        Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

        Sur ta page Sondage pour logos, publies le module en position right ou left et en choisissant dans Menu assignement (bas de page du module) Seulement sur les pages sélectionnées et tu choisies le Menu Sondage Logos.

        Si tu connais cette extension, pourrais tu m'expliquer depuis le début ?
        Non désolé je ne le connais pas, mais le principe est le même pour tous composants qui fonctionnent avec des modules.

        Commentaire


        • #5
          Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

          Merci encore de ta réponse mais ... je débute et... je ne sais pas comment publier le module en position left ou right.

          Où doit on aller dans l'administration pour faire ça.

          Merci pour ta patience

          Commentaire


          • #6
            Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

            Recoucou

            J'ai trouvé comment changer la page. maintenant mon sondage se trouve sur la page "sondage logo" mais il n'y a toujours que les résultats, toujours pas de possibilité de vote.

            Mon module est assigné en position 16

            A++

            Commentaire


            • #7
              Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

              Ok, mais là il faudrait te former, as-tu lu le JPLN, certes pour la 1.5, mais les grandes trames sont présentes.

              Pour ton sondage, c'est normal qu'il ne s'affiche pas, la date de fin de publication est dépassée (30 nov ...) Il faut paramétrer le composant pour qu'il puisse bien fonctionner.

              Commentaire


              • #8
                Re : Acepoll - Comment afficher le vote ?

                Génial, merci 100000 fois Zeppelin57

                Quel connerie, c'était bêtement la date !!!
                Oui, oui, j'ai lu JPLN. Je sais assigner une position à un module mais je suis fatiguée et j'avais pas bien compris ta phrase.
                En tout cas, vraiment, encore merci !!

                A la prochaine

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X