erreur404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur404

    Probleme de page d'accueil -error404
    Bonjour à tous,..et meilleurs voeux 2012.

    Suis tout nouveau sur ce forum, que je concerte assez souvent pour résoudre mes petits soucis Joomla..
    Je vous explique mon soucis actuel tant qu à faire.

    Lorsque je tape l url du site de mon client dans la barre de navigation, j accede au site sans soucis..sachant qu il y a pas mal de modif a faire dessus encore. Mais lorsque je tape dans Google le titre de mon site, je tombe dessus sans soucis, mais..error 404.
    Pourriez vous m éclairez sur ce problème..serait ce lier au métadonnées ou encore a l alias de la page index du site.
    (il y a une page index et accueil sur le site qui sont différente. le navigateur ne pointe pas sur celle appelé index qui est celle définit par defaut .

    Je vous remercie par avance pour toutes infos que vous pourriez me donner..suis un peu novice et j ai encore besoin d apprendre.

    pour info l url du site est:

    alors si l on clique sur le lien..pas de soucis on arrive au site.
    mais si on rentre abolition des privilèges 2012 dans le moteur de recherche Google..on trouve le site..mais erreur 404

    Merci par avance pour vos actions
    Cordialement
    jerome
    Dernière modification de jerome1965 ; Aujourd'hui à 14h06. Raison: rajout url
    Cordialement
    Jérôme
    Cordialement
    Jérôme

  • #2
    Re : erreur404

    Il s'agit très probablement d'un problème de réécriture d'URL, à désactiver ou à associer à une réécriture au vol avec .htaccess
    Quels sont l'hébergeur et le type d'hébergement ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur404

      Bonsoir et merci beaucoup pour voter reponse

      l hebergeur est LWS
      formule starter
      il semblerait que ce soit
      Serveur Linux, APACHE Supmicro Bi-Xeon en Raid 6 avec 128Go de ram

      je suis debutant..la deuxieme question est un peu floue pour moi..que voulez vous savoir exactement, je me debrouillerai d avoir les infos via mon hebergeur

      merci encore pour votre aide.

      cordialement
      jerome
      Cordialement
      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur404

        je suis alle dans configuration et j ai mis tous les paramètres seo sur oui..en esperant que ce soit ça.

        Merci encore

        jerome
        Cordialement
        Jérôme

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur404

          re bonsoir..

          ah je crois avoir compris..en fait je me suis apercu que je ne pouvais pas enregistrer mon url sur google..pour cause je n ai pas mis le code verification..
          mais malheureusement dans joomla je ne sais ou le mettre et comment pour que les robots puisse voir le site.
          pensez vous que cela peut etre le probleme ?

          cordialement.

          jerome
          Cordialement
          Jérôme

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur404

            re bonsoir..

            ah je crois avoir compris..en fait je me suis apercu que je ne pouvais pas enregistrer mon url sur google..pour cause je n ai pas mis le code verification..
            mais malheureusement dans joomla je ne sais ou le mettre et comment pour que les robots puisse voir le site.
            pensez vous que cela peut etre le probleme ?

            cordialement.

            jerome
            Cordialement
            Jérôme

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X