Puis-je faire tout cela avec joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

    Merci SimonG,

    Quelqu'un d'autre aurait-il une idée pour la 2ème question ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

      Bonjour,

      Je rejoins SimonG, un CCK est la solution à cette problématique particulière
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

        Bonsoir,

        Après nombreuses lectures , je ne sais lequel choisir: Flexicontent ou Seblod. Ce qui est pénible, il est casiment impossible de trouver un tutorial de ces 2 extensions. Qu'en pensez-vous et où puis-je trouver des tutoriaux en français

        Merci d'avance

        Barak
        Dernière édition par Barak à 06/05/2012, 18h52

        Commentaire


        • #19
          Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

          Bonjour,
          Envoyé par Barak Voir le message
          Après nombreuses lectures , je ne sais lequel choisir: Flexicontent ou Seblod. Ce qui est pénible, il est casiment impossible de trouver un tutorial de ces 2 extensions. Qu'en pensez-vous et où puis-je trouver des tutoriaux en français
          Entre Seblod, Flexi, Content Builder, K2, chacun a ses préférences, donc avoir un avis "définitif" dépend surtout de qui te répond

          Pour tous, de stutos en français, c'st à peu près aussi fréquent qu'une météorite tombant sur ta maison. La langue universelle en informatique est l'anglais

          Sans que ce soit un avis absolu ou définitif, dans le lot des CCK, j'ai un faible pour Content Builder, certainement parce que le le connais bien plus en profondeur que les autres.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

            Envoyé par SimonG Voir le message
            Bonjour,

            Joomla 2.5 sans hésiter. Joomla 1.5 ne sera plus supporté à partir de septembre prochain.
            Oui et Non... C'est évident que c'est l'avenir, mais malheureusement, un tas de composants/modules/pluging intéressants ne sont pas mis a jour, ou deviennent payant en version 2.5, ce qui est regrettable.
            www.ai25.fr Formation/Maintenance/Dépannage en Informatique
            Création de sites Internet avec Joomla

            Commentaire


            • #21
              Re : Puis-je faire tout cela avec joomla ?

              Envoyé par ai25 Voir le message
              Oui et Non... C'est évident que c'est l'avenir, mais malheureusement, un tas de composants/modules/pluging intéressants ne sont pas mis a jour, ou deviennent payant en version 2.5, ce qui est regrettable.
              Bonjour,
              ce sujet revient régulièrement sur le forum.
              Je pense que les composants/modules/pluging qui ne sont pas mis à jour ne sont pas à plébisciter, il seront obsolète un jour ou l'autre, et pour ceux qui deviennent payants, le jour est peut être venu de donner un coup de pouce aux developpeurs
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X