Salut à tous,
J'ai plusieurs joomlas chez ovh. J'ai voulu passer mon 1.7 vers 2.5 et là.... carnage, mes articles font des liens durs.... pas moyen de régler le problème... Donc new install direct en 2.5.
J'ai créé un module qui montre les liens d'une catégorie de liens.... mais en front-end, quand on clic dessus, voilà ce qui apparaît :
J'ai fait un copier-coller du .htaccess de mon ancien site sur le nouveau site, mais le pb persiste.
(sur l'ancien site, le même phénomène fonctionne!!!)
Une idée pour me dépanner ?
Vous être bien aimable.
Max
J'ai plusieurs joomlas chez ovh. J'ai voulu passer mon 1.7 vers 2.5 et là.... carnage, mes articles font des liens durs.... pas moyen de régler le problème... Donc new install direct en 2.5.
J'ai créé un module qui montre les liens d'une catégorie de liens.... mais en front-end, quand on clic dessus, voilà ce qui apparaît :
Code:
500 - Contrôleur invalide : weblink Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favoris périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête. Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.. Contrôleur invalide : weblink
(sur l'ancien site, le même phénomène fonctionne!!!)
Une idée pour me dépanner ?
Vous être bien aimable.
Max
Commentaire