Impossible activer JCE
Réduire
X
-
Re : Impossible activer JCE
Personnellement, je trouve "Editor -JCE" au-dessus de CodeMirror, mais pour choisir l'éditeur, c'est dans la configuration générale ou celle de ton compte utilisateur que ça se passe (si je ne me trompe, tes copies d'écran sont celles de la liste des plugins)
Edit : après installation, le plugin éditeur JCE est activé automatiquementDernière édition par RobertG à 02/02/2012, 12h35"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
-
-
Re : Impossible activer JCE
As-tu installé le "com_jce" (tar.gz) ? J'ai l'impression que non.
Et il ne faut installer que la version "1.7" de mediabox sur un site 1.7/2.5"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire