modifier template acymailing : ou est le fichier css ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modifier template acymailing : ou est le fichier css ??

    Bonjour,
    je suis en train de m'initier à Acymailing (qui a l'air vraiment sympas), et j'aimerais modifier légèrement le template "White Shadow Red".
    J'aimerais changer la couleur des "traits" roses sous les titres de chaque paragraphe. Je n'ai rien trouvé dans le code source, j'en déduis qu'il faut trifouiller dans le fichier CSS, mais je ne l'air pas trouvé ?!!

    Quelqu'un peut il m'aider svp ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : modifier template acymailing : ou est le fichier css ??

    Bon...j'ai un peu avancé : c'est lié au titre H2.

    Mais je n'arrive pas à trouver où je peux modifier cette info.... j'ai bien intégré pour le template du site, mais je ne trouve pas pour modifier le H1 H2.. du template d'Acymailing.

    svp.... help !!
    (je suis sure que c'est tout con... mais je ne trouve pas)

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier template acymailing : ou est le fichier css ??

      Bonjour,

      Via l'interface de gestion des templates de Newsletters d'AcyMailing (menu "acymailing -> templates"), cliquez sur le template que vous voulez modifier.
      Vous verrez les styles CSS appliqués au template sur la zone de droite, il faut juste modifier la ligne correspondant au titre H2 par ce que vous voulez.
      We help companies to connect with their customers AcyMailing is the most complete emailing solution for WordPress and Joomla! . Design newsletter or marketing campaigns easily with all our tools. Created in 2009, AcyMailing is the most robust and affordable solution on the market. You’re going to build an incredible community and you don’t even know […]

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier template acymailing : ou est le fichier css ??

        Super merci mille fois!

        bon vendredi et surtout bon week end

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X