Bonjour à tous!
Je me pose une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Je possède un site 1.5.23 et je souhaite le migrer en 2.5.
Je travaille sur serveur distant chez OVH. Je souhaite travailler sur le site de fond en comble car je dois changer mon template, la mise en page... Enfin bref pas mal de travail.
J'ai pour cela, créé un dossier "test" dans mon dossier "www". J'ai mis mes fichiers avec filezilla et ça marche. Je peux accéder à mon site en tapant www......../test. La page d'accueil s'ouvre, mais lorsque je veux aller sur les autres pages, j'ai ce message qui apparaît :
404 - Composant non trouvé
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favoris périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait d'où venait le problème car je suis bloqué.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Dani
Je me pose une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Je possède un site 1.5.23 et je souhaite le migrer en 2.5.
Je travaille sur serveur distant chez OVH. Je souhaite travailler sur le site de fond en comble car je dois changer mon template, la mise en page... Enfin bref pas mal de travail.
J'ai pour cela, créé un dossier "test" dans mon dossier "www". J'ai mis mes fichiers avec filezilla et ça marche. Je peux accéder à mon site en tapant www......../test. La page d'accueil s'ouvre, mais lorsque je veux aller sur les autres pages, j'ai ce message qui apparaît :
404 - Composant non trouvé