je n'ai pas compris la logique de joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] je n'ai pas compris la logique de joomla 2.5

    bonsoir a tous et a toute,

    J'ai peu de connaissance en création de sites ( seul expérience prestashop)

    j'ai appris quelque code html et en ccs je me débrouille pas trop mal

    Je veux crée pour mon association une site internet et prestashop ne convient pas, alors j'ai trouver joolma qui m'a l'air de faire tous ce que veux (page visible qu'un des utilisateur)

    J'aurais une question avant tout

    quand une personne crée un compte généralement ca se valide tout seul (automatiquement), mais peut-on le valider uniquement manuellement ? (pour filtrer les compte et que certaine personne n'est pas accès au pas réserver au membre sans validation de l'admis).

    Et pourquoi je pose ce message :

    Ça fais 2 semaine que je suis dessus joomla et je n'est toujours rien compris a ca logique. je n'arrive a rien mettre sur le site. je ne sais pas comment faire j'arrive a crée des article, menu ect mais je ne les trouve pas sur le site.

    En espèrent que vous aurez compris ma demande de plus éclaircissement de joolma.

    Merci d'avance pour vos prochaine réponse.

    Mina

  • #2
    Re : je n'ai pas compris la logique de joomla 2.5

    Bonsoir et bienvenue dans le monde merveilleux de Joomla; le meilleur CMS du monde

    Envoyé par Mina22 Voir le message
    Ça fais 2 semaine que je suis dessus joomla et je n'est toujours rien compris a ca logique. je n'arrive a rien mettre sur le site. je ne sais pas comment faire j'arrive a crée des article, menu ect mais je ne les trouve pas sur le site.
    Qu'as-lu comme documentation / tutoriel ?

    Un excellent point de départ : Joomla Pour Les Nuls (toujours avec des captures d'écran Joomla 1.5 mais la base est la même pour J2.5) : http://aide.joomla.fr/documentation

    D'autres documents sont disponible à l'adresse que j'ai fourni ci-dessus.

    Bonne lecture.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : je n'ai pas compris la logique de joomla 2.5

      joomla pour les nuls sur ce forum je viens d'aller faire un trou mais g pas compris ou était les chapitres.

      je vais regarder de suite le liens

      et grand merci pour cette réponse rapide.

      Commentaire


      • #4
        Re : je n'ai pas compris la logique de joomla 2.5

        Un grand merci g enfin réussi

        avec votre aide l'aide de ce tuto "Guide de l'administration de Joomla 1.5" présent sur votre lien c'est exactement ce que je cherchais

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X