La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

    Bonjour depuis que les devellopeurs on pas suivis les mises a jour des programmes de leurs modules tous confondus,
    et bien maintenant les modules sont payants plus rien ne sera gratuit sur ce programme dans les années à venir,malgré que ce programme soit fait par des bénévoles un exemple pour avoir un bouton J aime Facebook ou encore un shout box tchat il faut faire chauffer la carte bleue ou est passer la gratuité sur la Toile.
    on va bientot aussi payer peut étre pour avoir la version 2.5 toute derniére qui c est ....
    c est ça le Monde internet faire chauffer les CB et aprés on viendra ce plaindre de piratage ou de fermeture.

    je dit pas cela pour avoir tout gratuit mais soit autant faire un programme payant complet.
    ou alors un programme totalement gratuit . Merci.

    Ps:donc pour les prochains qui désirs faire un site en Version 1.5 à 2.5 préparer d avance votre CB.

  • #2
    Re : La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

    Je peux te comprendre, mais il faut que tu te rend compte du boulau pour faire un cms comme joomla !
    Faut aussi gagner de l'argent en tant de crise lol
    Cheat Mw3 Ps3 Xbox360
    - Le meilleur cheat pour Call Of Duty Modern Warfare 3

    Commentaire


    • #3
      Re : La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

      oui et alors il ya d 'autres moyens de nos jours je pense non la pub et annonceur ça existe pas ??

      Commentaire


      • #4
        Re : La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

        Tes un vrai radain toi mdr, il faut se faire dla tunes !!! dla maill
        Cheat Mw3 Ps3 Xbox360
        - Le meilleur cheat pour Call Of Duty Modern Warfare 3

        Commentaire


        • #5
          Re : La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

          non pas radins mais trop de galére sont présent avec ce programme malgré une évolution rapides de versions entre 1.5.25 a 2.5 ça fait beaucoup surtout que les modules proposés suivent pas derriéres ou que certains sont trop vieux voir abandonnés d'ou une tonne de message dans ce forum car on c est plus comment faire il sont pas comme windows qui donne des correctifs chaque mois de leurs programmes par un simple update la il faut chercher et encore voir ci c est compatibles avec tous autres programmes donc à un moment ça saoule surtout que tu te bouffe que des erreurs et aprés te voila planter sans pouvoir trouver une solution à ton ou tes problémes pour cela que il existe depuis 3 versions différentes 1.5 1.6 1.7 et 2.5 etc ..........

          Commentaire


          • #6
            Re : La Nouvelle politique de Joomla 1.5 à 2.5

            Bonjour,

            1. il existe des tas d'extensions gratuites de qualité et payer pour un bouton "J'aime" il faut vraiment en avoir envie.
            2. Il n'est pas anormal que certains cherchent à vivre de leur travail, ce débat a déjà eu lieu ici et ailleurs et est stérile.
            3. non il n'est pas prévu que la 2.5 passe payante tu as déjà été repris sur ce sujet sur une autre discussion.

            Je ferme ce fil superflu.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X