Infinite loop detected in JError

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Infinite loop detected in JError

    Bonjour à tous !!

    Un ami a créé un site joomla sous wamp et ma donnée ensuite la page SQL a importé et les données du site pour que je mette le site sur mon PC ( sous wamp aussi )

    Mais dès que j'importe ma base et que je mets le site dans "www" le site m'indique "Infinite loop detected in JError"

    A priori c'est le message passe partout de Joomla je vous demande donc de l'aide

    Merci

  • #2
    Re : Infinite loop detected in JError

    Bienvenue !

    Si tu as fait une recherche sur le forum en utilisant le message d'erreur, tu auras probablement trouvé que la plupart du temps, c'est une définition inadaptée des informations d'accès à la base de données.
    Je t'engage donc à utiliser MoovJla et à y modifier uniquement les informations d'accès à la base de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Infinite loop detected in JError

      Oui j'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé de solution

      Moovjla na rien changer j'avais déjà vérifier le configuration.php :s

      d'autre idée ? d’où cela peut il venir ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Infinite loop detected in JError

        Bonjour,
        ce message indique pourtant bien (je sais il n'est pas clair) une impossibilité pour se connecter à la base. L'un au moins des paramètres entre le nom de la base, le nom du serveur, le type de base, le user, le mot de passe, le préfixe est faux... ou la base est vide.
        Tu as mis quoi dans user/password ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X