recuperation de donnee abecAkeeba Backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recuperation de donnee abecAkeeba Backup

    bonjour ,
    je désirais récupérer ma version de sauvegarde comment doit on procéder.Je suis an local avec wamp
    merci

  • #2
    Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

    Si tu es en local, normallement, je n'utilise pas wamp, mais le principe est partout le meme.
    Va sur la racine de ton site en local (www ou public-html, ...).
    ensuite, la sauvegarde effectuée par akeeba se trouve par défaut (sauf si tu as configuré une sauvegarde dans un autre dossier, auquel cas, ca dépend de ta config a toi) dans le dossier administrator/components/com_akeeba/backup

    Commentaire


    • #3
      Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

      j'ai bien trouver le fichier jpa. mais comment le remplace par l'existant.
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

        En fait, je suis pas sur d'avoir compris ta question.

        Si tu as un fichier jpa, ca veut dire que tu as fait une sauvegarde.
        Maintenant, mets ta sauvegarde dans un autre dossier sur ton ordi et décompresse la avec Akeeba eXtract Wizard, que tu peux télécharger ici.

        Ensuite, il faut installer ta sauvegarde sur ton wamp comme un site joomla normal.

        Commentaire


        • #5
          Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

          je vais tester
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

            Je conseille d'ailleurs de passer le format d'archive de la sauvegarde en .zip (dans la configuration d'Akeeba), c'est bien moins contraignant et compliqué pour l'exploiter par la suite.
            Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

            Commentaire


            • #7
              Re : recuperation de donnee abecAkeeba Backup

              je fait la restauration de la base de donnée avec abeeeka installer Pour le moment cela reste a 0% ( depuis 10 min) est-ce normal?
              y-a t-il une config a faire en particulier? ou trouver un tuto. Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X