Rapport d’activité dans le back end d’un site Joomla 1.7.x ou 2.5.X

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rapport d’activité dans le back end d’un site Joomla 1.7.x ou 2.5.X

    Plusieurs utilisateurs peuvent suivant leurs droits faire des ajouts ou des modifications dans un site existant. Existe-t-il une extension permettant d’obtenir un rapport sur les activités effectuées par ces utilisateurs. Nom-Date-Action effectuée-Durée et éventuellement la ou les modifications apportées sur le site, catégorie, articles etc.

    Il me semble avoir déjà vu une extension qui fait cela mais je suis incapable de la retracer.

    Merci à l'avance

    DanielZ - Montréal

  • #2
    Re : Rapport d’activité dans le back end d’un site Joomla 1.7.x ou 2.5.X

    A une époque, je pense que c'est chez Pixel Praise qu'il y avait un plugin d'administration qui permettait de surveiller, mais je ne sais pas s'il a évolué et s'il est toujours disponible

    Edit : http://www.adminpraise.com/joomla/admin-extensions.php Activity Log Pro !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Rapport d’activité dans le back end d’un site Joomla 1.7.x ou 2.5.X

      @ RobertG.
      Merci pour l'information, j'ai acheté ActivityLog Pro chez Praise et ça fonctionne très bien. Très bon utilitaire.

      Zawdan

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X