Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

    Salut,

    Je suis tout novice dans l'utilisation de Joomla et du coup il me faudrait cette info pour me permettre de terminer mon projet...

    Je pense que j'ai du passer trop de temps dessus donc je suis surement passé à côté...
    SI une âme charitable veut bien m'éclairer... (je cherche en même temps...)

    Merci !

    Edit : je donne un peu plus de grain à moudre... Template à priori "compatible" Joomla 2.5 (vertex et hot relief dispos ici http://www.bestofjoomla.com/componen...ate/Itemid,46/ ). De plus lorsque je duplique un template dans le dossier templates (forcement) je n'y ai pas non plus accès...
    Dernière édition par Joey93 à 07/02/2012, 19h33

  • #2
    Re : Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

    Bienvenue !

    Ce template comporte 3 fichiers : il faut le décompresser sur ton ordinateur et n'utiliser que celui dont le nom comporte le mot "template".
    Attention : sur le premier site où je l'ai chargé, l'archive n'était pas valide, il a fallu que je passe par le site miroir pour avoir une version correcte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !
      Ce template comporte 3 fichiers : il faut le décompresser sur ton ordinateur et n'utiliser que celui dont le nom comporte le mot "template".
      Merci de ta réponse rapide

      Alors j'ai oublié de précisé (premier post oblige)... J'ai bien décompressé l'élément xxx.vertex.template.xxx dans le dossier "templates" à la racine de mon site mais dans l'admin, aucune trace...

      Quelle est la procédure d'installation d'un template ? Uniquement la décompression dans le dossier "templates" ?
      J'ai l'impression qu'il me manque un lien "ajouter un template"...

      Edit : je suis sous MAMP (macOS 10.6) un lien ?
      Dernière édition par Joey93 à 07/02/2012, 20h04

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

        Non, tu installes ce template depuis la gestion des extensions, comme n'importe quelle extension.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'ajouter de nouveaux templates (v2.5.1)

          Génial !!

          C'est balot d'avoir mis un lien "templates" et de devoir installer les templates via le lien "extensions"

          Merci pour ton aide précieuse, au plaisir !
          Dernière édition par Joey93 à 07/02/2012, 21h14

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X